KIT PACE PRESTA

person Posté par: Cosmocare list Dans: Category 1 Sur: comment Commentaire: 0 favorite Vues: 1643

Kit de rectification des défauts PRESTA PACE en 1 seule étape...

SUPPRIMER LES DEFAUTS AVEC LES PRODUITS DE POLISSAGE PRESTA PACE

Poncer la surface élimine les défauts mais laisse des rayures qui peuvent réapparaître après le polissage. Après le ponçage, le polissage est la première étape du process de rectification des défauts pour supprimer les traces du ponçage. Le polissage est suivit du lustrage lequel supprime toutes les traces et micro-rayures laissées par le polissage pour laisser une surface lisse, brillante et sans traces. La cire de finition est souvent appliquée pour protéger la surface.

 

Les polishes abrasifs et lustrant PRESTA ne contiennent ni cire, ni silicone, ni mastique remplisseur qui masque les défauts. Ces produits masquant peuvent être utilisés pour remplir temporairement les rayures mais sans les supprimer. Après plusieurs lavages ou une exposition au soleil cette méthode de finition finira par faire réapparaître les traces de ponçage ou de polissage tout en réduisant ou en éliminant la brillance qui a été produite. Ceci est communément appelé « retour en arrière » et nécessite de recommencer le lustrage.                                                                                                                                                                                                                      

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • S'enregistrer

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe